PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Le journal du forum de la conquête spatiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages11181
LocalisationFontenilles

MessageSujet: Le journal du forum de la conquête spatiale Jeu 10 Déc 2009 - 23:08

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution du premier journal virtuel du forum ami "Le forum de la conquête spatiale".
http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Ce premier journal est une très belle surprise.
La rédaction des articles d'information faite par les membres de FCS est très professionnelle et la mise en page réalisée par notre ami Mustard est parfaite.

Pour un premier journal c'est un coup de maître. Une véritable très belle surprise. Bravo messieurs.

Aucune hésitation, il faut le télécharger d'urgence. Il est gratuit, profitez-en.
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/fcsmag-h2.htm

mustard
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Masculin Nombre de messages280
Localisationrouen

MessageSujet: Re: Le journal du forum de la conquête spatiale Jeu 10 Déc 2009 - 23:13

Merci pour le petit coup de pub

Peut etre un "TSGE mag" un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages11181
LocalisationFontenilles

MessageSujet: Re: Le journal du forum de la conquête spatiale Jeu 10 Déc 2009 - 23:22

mustard a écrit:
Merci pour le petit coup de pub

Peut etre un "TSGE mag" un jour ?
C'est avec très grand plaisir Mustard, surtout lorsque c'est réellement mérité.
Il n'y aura jamais de "TSGE mag".
Ça me donnerait trop de travail. Ça me suffit comme ça.
Bien sur, si un membre veut se lancer dans la bataille, pourquoi pas ? On ne l'en empêchera pas et puis il y a tout ce qu'il faut pour ça sur tsge.
Mais dans tous les cas, ça ne viendra pas de moi. Non merci, ça me suffit.

sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages6851
Age29
LocalisationEaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: Le journal du forum de la conquête spatiale Jeu 10 Déc 2009 - 23:58

Je n'ai pas lu, l'Astronomie et tout ce qui s'en rapporte n'étant pas ma tasse de thé (je ne jugerais donc pas le texte), mais à part cela j'ai tout de même jeter un oeil par curiosité et je trouve également que la mise en page est très bien faite et cela va sans doute plaire a tout ceux qui s'intéresse au sujet.

Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Féminin Bélier Nombre de messages3169
Age62
Localisationuccle - bruxelles
Humeurventillée !!
Emploi/Loisirsfutur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: Le journal du forum de la conquête spatiale Dim 27 Déc 2009 - 0:42

De mon côté, j'ai fais plus que jeter un coup d'oeil : j'ai lu un peu plus de le moitié de ce premier journal virtuel sur la conquête spatiale, et, je dois dire que jamais ce genre de sujet n'avait été aussi bien traité, tant par la qualité des informations, que par l'authenticité des faits qui y sont parfaitement mentionnés !! Ce journal est le fruit de grandes investigations, et représente, j'en suis certaine, de longs mois de travail !! C'est une réussite totale ! ..Je suis enthousiasmée sur bien des plans, et pourtant, à l'heure actuelle, je ne porte plus un grand intérêt sur ce sujet, ayant vécu et suivi de très près les années Spoutnik, les précédentes (non officielles), ainsi que toutes les autres qui suivirent. En plus, ce journal virtuel de la conquête spatiale représente un fabuleux outil pour les plus jeunes, car il apparait très compréhensible, donc, pour tous. J'ajouterai à cela la richesse des documents, la beauté des photos, notamment le fameux cliché de l'"Eagle Nebula", pour ne citer que celui-là . Bravo à Mustard, un tout grand bravo, on n'est pas en reste, non plus, sur la qualité de la mise en page ! .... A voir absolument !!
Revenir en haut Aller en bas

Le journal du forum de la conquête spatiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1