De mon côté, j'ai fais plus que jeter un coup d'oeil : j'ai lu un peu plus de le moitié de ce premier journal virtuel sur la conquête spatiale, et, je dois dire que jamais ce genre de sujet n'avait été aussi bien traité, tant par la qualité des informations, que par l'authenticité des faits qui y sont parfaitement mentionnés !! Ce journal est le fruit de grandes investigations, et représente, j'en suis certaine, de longs mois de travail !! C'est une réussite totale ! ..Je suis enthousiasmée sur bien des plans, et pourtant, à l'heure actuelle, je ne porte plus un grand intérêt sur ce sujet, ayant vécu et suivi de très près les années Spoutnik, les précédentes (non officielles), ainsi que toutes les autres qui suivirent. En plus, ce journal virtuel de la conquête spatiale représente un fabuleux outil pour les plus jeunes, car il apparait très compréhensible, donc, pour tous. J'ajouterai à cela la richesse des documents, la beauté des photos, notamment le fameux cliché de l'"Eagle Nebula", pour ne citer que celui-là . Bravo à Mustard, un tout grand bravo, on n'est pas en reste, non plus, sur la qualité de la mise en page ! .... A voir absolument !!