Sujet: Re: Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth] Lun 20 Déc 2010 - 23:56
ivanovitch a écrit:
On a un KMZ splendide concernant cette région qui ne devrait pas tarder si son auteur finalise 3 petits détails. Je vous en reparle.
Un petit UP.
Et j'en profite pour vous remercier de vos KMZ.
JL
ivanovitch Administrateur de TSGE
11706 41 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth] Mar 21 Déc 2010 - 18:48
J'avions oublié ce détail...
Il s'agit d'un KMZ magnifique produit par Gab02 concernant le Chemin des Dames. Un KMZ avec surcouche d'images historiques, vraiment spectaculaire !
J'avais pour projet de le publier sous le compte de TSGE de la GEC, la partie i bleus. Gab02 n'a pas eu l'autorisation de son employeur pour qu'on le fasse. Alors, vous ne le retrouverez que sur le site du Conseil Général de l'Aisne.
_________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ?Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
nblm Nouveau
10 nimes
Sujet: Re: Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth] Mar 5 Avr 2011 - 7:57
Bonjour.
Superbe KMZ, je m'interroge par contre sur le figuré choisi pour représenter les villages détruits : un bonhomme qui joue au golf?
Quel travail de titan en tous cas!
Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth]