|
L'image du mois de novembre (une image par participant)
|
|
|
Aller à la page : 1, 2 |
Auteur |
Message |
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3585
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant) Mer 07 Oct 2009, 17:52 |
|
|
comme d'hab, vous tapez fort les gars ! 
elles sont toutes belles et originales mais mon vote ira à Lurgee car son image me rappelle .......... ma salle de bains !!!!!!!!!!!
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
okapi07

3525
15
Momalle
 |
Sujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant) Ven 09 Oct 2009, 18:56 |
|
|
Mon image du mois en Libye ( ca va jouer serré ce mois-ci ) :

( 26°45'26.67" N 9°58'17.04" E )
|
|
|
|
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2150
54
Ciboure
 |
Sujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant) Ven 09 Oct 2009, 19:14 |
|
|
 Notre photo pour ce mois de novembre se situe sur Mars
8°56'57.85"N 67°16'20.65"E

|
|
|
|
jb57
Banni(e)
40
partout
 |
Sujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant) Ven 09 Oct 2009, 22:09 |
|
|
C'est clair, c'est serrer, je les trouvent toutes magnifiques ^^
|
|
|
|
chantale
Administratrice de TSGE

9228
41
Québec, Canada
Ici pour m'amuser...et rire.
arts
 |
Sujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant) Sam 10 Oct 2009, 03:52 |
|
|
Déjà 8 participants pour l'image du mois de novembre.
|
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"

1432
31
toulouse
toujours bonne
 |
Sujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant) Sam 10 Oct 2009, 08:43 |
|
|
Voici ma proposition pour Octobre:
37°36'35.32"N 38°22'36.13"E en Turquie.
|
|
|
eiffel65

3585
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant) Dim 11 Oct 2009, 13:03 |
|
|
sublime JEFF !
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
fly972
Modérateur de TSGE

2306
33
Bora Bora
excellente
 |
Sujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant) Lun 12 Oct 2009, 02:11 |
|
|
y a du "costaud" pour ce mois de novembre. Je crois que Jeff vient de frapper un grand coup avec cette magnifique image qui nous vient de Turquie.
Fly 
|
|
|
|
ivanovitch
Administrateur de TSGE

10949
40
Savoie
Voyageuse
 |
Sujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant) Jeu 15 Oct 2009, 08:28 |
|
|
D'autres propositions peut-être ?
|
|
|
looorenzoo
Surfeur (niv 3)

253
waterloo (belgium)
 |
Sujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant) Jeu 15 Oct 2009, 14:53 |
|
|
Voila une image d'Arabie Saoudite
25°57'03.70''N 35°11''47.05''E
|
|
|
|
chantale
Administratrice de TSGE

9228
41
Québec, Canada
arts
 |
Sujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant) Dim 18 Oct 2009, 04:09 |
|
|
Dernier rappel pour ceux qui voudraient tenter leur chance....car dans deux jours on passe aux votes.
|
chantale
Administratrice de TSGE

9228
41
Québec, Canada
arts
 |
Sujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant) Mar 20 Oct 2009, 03:18 |
|
|
Voilà ça y est il est maintenant temps de passer aux votes....attention, on ne se bouscule pas aux portes quand même....
Alors pour le vote c'est »»»ICI«««
|
|
L'image du mois de novembre (une image par participant)
|
|
|